1/ Vous adhérez AVANT LE 15 FÉVRIER.

2/ Dès que possible vous nous transmettez vos factures et nous validons avec vous la liste des contrats que vous soumettez à la consultation.calendrier

3/ Nous récoltons vos données auprès d’ERDF ou des services e-lum et CEP interne au SIDEC.

4/ Nous vous transmettons le montant de votre adhésion (30 € TTC/an par tranche de 100 MWh d’énergie consommée).

5/ courant MARS –AVRIL le SIDEC s’occupe de procéder à la consultation dans le cadre des marchés publics, l’accord cadre est lancé. En parallèle une recherche d’optimisation des contrats est effectuée (pour les anciens tarifs jaunes et verts).

6/ courant JUIN le SIDEC vous transmet les résultats de la consultation et s’occupe de faire transférer vos contrats vers les nouveaux fournisseurs pour un changement au 1er JUILLET 2016 au jusqu’au 31 décembre 2017.

A terme, vous gardez la gestion de votre facturation, ainsi qu’un contact direct avec votre (vos) fournisseur(s) d’énergie(s).

En cas de nouveau ou de fin de contrat, vous signalez ce changement au SIDEC qui en tant que coordonnateur s’occupe de tout avec le fournisseur concerné !

 

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