Le SIDEC du Jura recrute un TECHNICIEN Gestion du patrimoine et des ouvrages H/F pour son service Energies et Réseaux Electriques (CDD pour une mission d’un an).

,

Afin de télécharger l'annonce cliquez-ici

Adressez votre candidature pour le 15/05/ 2017, avec lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae, par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à l’attention de Monsieur le Président du SIDEC - Syndicat mixte d'Energies, d'équipements et de e-communication du JURA - 1 rue Maurice Chevassu - 39000 LONS-LE-SAUNIER

Le SIDEC du Jura recrute un Administrateur système (H/F) - filière technique pour son service Informatique & TIC (CDD pour une mission de 3 ans)

Afin de télécharger l'annonce cliquez-ici

Adressez votre candidature pour le 2/05/2017, avec lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae, par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à l’attention de Monsieur le Président du SIDEC - Syndicat mixte d'Energies, d'équipements et de e-communication du JURA - 1 rue Maurice Chevassu - 39000 LONS-LE-SAUNIER

Le SIDEC du Jura recrute un Responsable de la Sécurité du Système d’Information (H/F) - filière technique pour son service Informatique & TIC (CDD pour une mission de 3 ans)

Afin de télécharger l'annonce cliquez-ici

Adressez votre candidature pour le 9/05/ 2017, avec lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae, par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à l’attention de Monsieur le Président du SIDEC - Syndicat mixte d'Energies, d'équipements et de e-communication du JURA - 1 rue Maurice Chevassu - 39000 LONS-LE-SAUNIER

À compter du vendredi 27 mars 2015, vous accédez à notre nouvel outil de dématérialisation des marchés publics sur lequel nous vous invitons à vous inscrire.

Cette nouvelle plateforme est plus performante et mieux adaptée aux besoins des opérateurs économiques (exemple : possibilité dalerte pour les seules consultations vous concernant), et surtout, en cas de difficulté, vous pourrez contacter un service dassistance dédié.

Pour accéder à la nouvelle plateforme, cliquez ici

Pour consulter les avis d'attribution relatifs aux procédures antérieures à la date du 27 mars 2015, cliquez ici.